La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature sprobilk

Aller en bas 
+5
buns
didier 45
mik58
psyckotrop
sprobilk
9 participants
AuteurMessage
sprobilk




Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:08

Salut à tous j'aimerai devenir citoyen de la Ré Gal (autant pour les vannes douteuses), j'espère que vous êtes toujours actifs.

Je joue depuis peu de temps et suis à la fin (ou au début ça dépend) du classement débutant (5) donc ne représente pas grand chose en terme de modules ou de scientifiques bien formés mais j'ai de l'hydro (gène pas mel dommage) pour les voyageurs et quelques -maigres- ressources.

A binetôt de vous lire

sprobilk


Revenir en haut Aller en bas
psyckotrop
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:24

Salut,
oui y a encore des joueurs actifs ( et des bons Smile Smile Smile ) même s'il faut savoir que beaucoup d'entre nous sommes au ralenti...
en gros plus d'opération militaire d'envergure mais plus axé sur le commerce et la distribution de modules
Si ta candidature est accepté, tu pourras compter sur des modules et ressources gratuites ( ca déborde des bunkers quasi)
Revenir en haut Aller en bas
mik58
Juge de la cour suprême
Juge de la cour suprême
mik58


Nombre de messages : 660
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:42

bjr

Oui je pense que l'on peu l'accueillir, ca réveillera peut être les bons joueur qui dorment très profondément. Question rituelle pourquoi la rg et ton orientation pirate, marchand, guerrier, rien ? (attention il y a un piège) et question la plus importante ton tour de taille de tête (cherche pas c'est une blague pour les plus anciens des joueurs).
à+mik58
Revenir en haut Aller en bas
sprobilk




Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: re re de sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:01

Re salut

- Pourquoi la RG : à cause de la présentation pas prise de tête et du pré requis : être résistant aux vannes douteuses
- Orientation : j'en sais trop rien pour l'instant mais pas pirate

A plus
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:09

Ah du sang frais, mes instincts de vampire reviennent en force, oui ici c'est cool Raoul (dit le gros pour les connaisseurs)

il faut aussi postuler in-game si ce n'est déjà fait.

Pas de questions ! mon staff s'en charge très bien

Bon je retourne travailler Sleep Sleep Sleep

Accepté par pure bonté (ce qui est pas ma meilleure qualité)

Revenir en haut Aller en bas
buns

buns


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:18

Bienvenue parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
psyckotrop
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:45

n'hésite pas à demander conseil, modules, ressources etc...
Revenir en haut Aller en bas
thibskywalker

thibskywalker


Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:06

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
achilis_ids

achilis_ids


Nombre de messages : 200
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:34

bienvenu à la RG

ne pas hésiter à demander ressources sciento, et modules
Revenir en haut Aller en bas
Biothierry
Chancelier
Chancelier
Biothierry


Nombre de messages : 533
Age : 55
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:28

Ah enfin un peu de nouveauté Very Happy

Bienvenu dans cet empire un peu endormi Sleep mais c'est le début de l'hiver. Une petite phase d'hibernation est indispensable pour revenir dans le jeu en pleine forme.

En fait, c'est une tactique de camouflage.
On a l'air d'inactifs mais ça bouge dans les usines de la RG.

Manque plus que des guerriers pour utiliser tous ces beaux neutrinos et plasmo AA.

Pour l'entrainement de tes flottes j'ai mon diplôme XP sans dégâts et sans soucis passé en ce moment sur Polaris (n'est ce pas Didier Wink )


Attention car nous sommes nombreux full tech et possédant même une technologie top secret dite de la "vanne foireuse" (notre grand maître Didier45 est au moins 6e Dan)

Revenir en haut Aller en bas
Coby

Coby


Nombre de messages : 203
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:43

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:47

Si tu as le diplôme XP moi j'ai celui de PT (je parle pas des fayots que ma douce me fait), mais plutôt du ravage fait sur d'innocentes victimes de ces guerres affreuses qui engraissent le spiwates que nous sommes sur pola et bora la RG est trop calme pour moi mais ça me permet de classer mes timbres tranquillement.

study
Revenir en haut Aller en bas
Biothierry
Chancelier
Chancelier
Biothierry


Nombre de messages : 533
Age : 55
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:58

didier 45 a écrit:
Si tu as le diplôme XP moi j'ai celui de PT (je parle pas des fayots que ma douce me fait), mais plutôt du ravage fait sur d'innocentes victimes de ces guerres affreuses qui engraissent le spiwates que nous sommes sur pola et bora la RG est trop calme pour moi mais ça me permet de classer mes timbres tranquillement.

study


Ah c'est certains que ça bouge sur Polaris. Je suis réduit en miettes régulièrement par les 4 gros empires pirates.
Le tiens ça va encore, vous êtes des pirates plutôt sympatiques.

Bon c'est vrai que dans mon empire en mode solo c'est plutôt chaud la survie en milieu extrême affraid
Mais je l'ai choisi ce stage commando.

Le problème d'EU2 c'est l'absence totale de technologies de défense planétaire. Il est donc impossible de se constituer une flotte de combat digne de ce nom sans se la faire dégommer un jour ou l'autre.
La durée des voyages à été rallongée mais reste bien insuffisante avec une mule. Dans d'autre jeux il est possible de "ghoster" une flotte pendant 24h ce qui rend compatible la vie IRL avec le jeu en ligne.

Dans EU2 si tu t'éloigne une demi journée de ton PC tu n'as plus de flotte. C'est balot Rolling Eyes

J'ai tenté aussi les gaz sur Polaris (ceux qui sont hillarants) contre les pirates mais c'est d'une efficacité limitée.


Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:02

Les gaz ah! c'est pour cela que les gars retournent chez toi de temps en temps c'est pour se marrer, la tu triches je vais en parler au support. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sprobilk Empty
MessageSujet: Re: Candidature sprobilk   Candidature sprobilk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sprobilk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Accueil des visiteurs (Serveur Australis)-
Sauter vers: