La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Stagnoute

Aller en bas 
+6
darkfigious
thibskywalker
buns
taliesen
ereldak
Stagnoute
10 participants
AuteurMessage
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:40

Bonjour officiers, amiraux, commandants et autres classes.

Je me nomme Stagnoute, anciennement j'ai porté un autre nom dans le monde d'Australis mais je préfère le gardé pour moi, je n'ai pas eu de grand ennemis mais je prends un nouveau départ.

Ayant l'expérience d'EU2, d'Ogame, d'Ikariam, d'exile etc... Je peux vous affirmez que je sais m'y prendre... Maintenant, étant bénéficiaire d'un nouveau départ suite à des soucis IRL qui m'avaient fais arrêter, je n'ai que 15k de points.

Je cherche un Empire actif et vous me semblez l'être au vu de votre place au classement. Je cherche un Empire qui pourra m'apporter une assistance à mon développement afin de reconstituer un gros compte, donc je cherche des membres prêts à m'offrir des modules à prix abordables. Des membres prêts à protéger les leurs à tout prix...

Quant à moi, je pourrai apporter à l'Empire une présence régulière IG, sur les canaux et sur le forum. Avec une bonne flotte je pourrai vous apportez mes connaissances de combats pour aider aux guerres etc... Bref je suis un membre actif, investit et qui avec un gros compte pourrait faire de gros dommages envers nos ennemis. Enfin, je pourrai vous apportez ma fidélité.

Je répondrai à toute question, en attendant, bonne journée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:51

Tu avait combien de point avant de t'arrêter? Quel niveau technologique?

Tu as commencé ce compte il y a combien de temps?

Quelle race joue-tu?

Combien de temps pass tu sur le jeux chaque jour?

As-tu une grande résistance à l'humour de bas étage?
Revenir en haut Aller en bas
taliesen
Gouverneur
Gouverneur
taliesen


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:08

Bonjour Stagnoute et bienvenu sur notre forum de la RG,

Etant sur Australis, pourrais tu, dans un mode plus discret, nous informé avant toute chose, de ton ancien nom et de ton empire aussi, car cela parait être important pour nous de savoir cela.....au cas où !!

Tout le monde peut prendre un nouveau départ, mais tu en as trop dit et pas assez.....pour que l'on ne te poses pas la question. Je pense qu'une fois cela éclairci, une bonne étape sera franchie.

Pour ce qui est de notre empire, tu frappes à la bonne porte si tu cherches ce que tu dis.

Les actifs sont bienvenus. Mais il faut cependant faire ses preuves tout de même et ne pas attendre que tout arrive du ciel, ou de l'univers ici.....

Pour les ennemis, as tu lu notre règlement au préalable ? Il est peut être un peu long, mais sache que la RG est avant tout une République pacifique, avec un code.

Au plaisir de te lire,

Et bon jeu,

Taliesen.
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:15

Sur Australis 2 700 000 en 1 mois et demi environ (merci l'iko...); donc oui grâce à l'ikolium, après Australis n'a pas été un grand investissement, je n'y nouais pas énormément. Sur Boréalis en 2 mois et demi j'avais 6 000 000, encore de l'iko Razz Maintenant je ne met plus d'argent dans le jeu sachant que j'ai un projet IRL qui m'en demandera.

Ce compte, avant hier soir. Je passe environ 1 heure par jour, c'est peu mais jouer seul c'est pas très amusant, si je rentre dans un Empire actif je passerai bien 4 heures, puisque je révise un concours en passant, après le concours (qui se déroulera dans 15 jours), je serai là 6/7 heures. Après pour les heures ça dépend, mais en cas d'opé, je suis présent à n'importe qu'elle heure, même 4 heure du matin.

Je joue humain.

Pour l'humour de bas étage, je suis toujours calme, fan de RP et adorant écrire sur les forums, j'ai rencontrer toute sorte de provocation ou de blagueurs sans talant ou avec et je suis toujours calme, donc oui une bonne resistance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:19

Cher Taliesen.

Je te donne les informations, après tout c'est surtout pour Boréalis que ça me gênait, mais je pense pas que comme par hasard de grands ennemis voient ces informations, après tout c'est Australis ici: Zigomatik j'étais dans la LPU, bon c'est un petit Empire qui n'existe plus je crois mais bon, j'ai eu une réputation de pillard quand même silent Je pillais pas n'importe qui (je visais les inactifs du moins ceux qui ne répondaient pas aux messages).

Pour la suite oui j'ai lu votre charte et votre RP, je sais que vous êtes pacifiques, mais je ferai quand même des vaisseaux de guerres, car un Empire pacifique n'est jamais à l'abri d'une déclaration de guerre.


Dernière édition par Stagnoute le Dim 11 Juil 2010 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buns

buns


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:20

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:22

buns a écrit:
Bienvenue sur notre forum Wink

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taliesen
Gouverneur
Gouverneur
taliesen


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:00

Ok - et merci pour ces infos.

Il est clair que même un empire pacifiste a besoin d'un soutien militaire.....et donc les vsx sont les bienvenus.

Mais le pillage est réglementé....et donc attention à cela si tu as des envies......
Revenir en haut Aller en bas
thibskywalker

thibskywalker


Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:08

Ta candidature me semble correct dons se sera oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:59

Bienvenue sur ce forum Stagnoute

Moi je suis POUR que tu nous rejoigne. Pour le départ on pourra te filer des ressources et des modules gratos.

Tu es plutôt flotte de combat ou bargeur ?

Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:10

Bonjour et bienvenue.

Nous pouvons très bien gérer notre dualité entre pacifiste et pirate pour ma part ici je suis un gentil qui ne tend pas l'autre joue quand on lui claque la G......... et sur boréalis un affreux pirate sans foi ni loi qui pille tout ce qui bouge et surtout les ennemis étant dans l'empire classé premier (la convoitise sans doute).

Tu as lu notre RP, lis la constitution ça donne une bonne base de notre fonctionnement.

Pour les vannes à la con je ne suis pas le dernier (c'est pour cela que je suis en haut de la pyramide). Attendons le verdict des joueurs et surtout du magistrat qui règne en maître absolu sur le tribunal et qui tire plus vite que son ombre et qui pose les questions ensuite.

study
Revenir en haut Aller en bas
achilis_ids

achilis_ids


Nombre de messages : 200
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:30

Pour faire simple, bienvenu à la RG
nous sommes tout à fait disposer à t'accueillir.
quelques règles sont à respecter mais rien de quoi à casser 4 pattes un canard
Pour les vannes foireuses, certains s'en chargent très bien. aie pas la tête !!!

pour moi, ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:18

Pour répondre à vos questions:

- J'adore piller pour avancer mais je peux me contrôler, sur ce nouveau départ je favoriserai le commerce pour avoir les ressources qu'il me faut Razz Puis je sais me tenir quand même Wink

- Pour les flottes j'ai testé les deux, bargeur et flottes de combats, j'ai une préférence pour la flotte de comat mais s'il faut s'adapter aux barges pour un éventuel manque de soldats je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon0022




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:01

Je te souhaite la bienvenu sur le forum de la rg et je serais très content de t'avoir parmi nous. Je me dit que une aide d'un ancien qui connais tout serais le bienvenu. J'ai hâte de te parler sur le forum et le chat pour te connaitre plus. Au plaisir de te parler a nouveau. a+
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:21

Merci Gouverneur Dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carssos
Trésorier
Carssos


Nombre de messages : 458
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:09

Salutation, je suis Carssos le Grand, Trésorier de la nation Jaffa... (Oups je suis ou la, ah oui!)

Salutation, je suis Carssos le Petit.. (zut! Je recommence.)

Salutation, je suis Carssos (bon je crois qu'il a compris là...)

Je suis le Trésorier de la République Galactique, et ce serait un honneur de t'accueillir parmi nous.
Ici, l'entraide est le mot d'ordre.. Tu trouvera module et ressources pour ton développement et surtout une bonne entente parmi nous..

En espérant te voir dans le jeux, bienvenu! Wink

(C'est bon je peux me recoucher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:44

Merci grand Trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
buns

buns


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:30

Bienvenue parmi nous alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:39

stagnoute, j'ai le plaisir de t'anoncer que tu es accepté parmi nous, avec période d'essai. Tu n'as plus qu'à faire tes preuves Wink Je t'ajoute les droits du forum immédiatement,.
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:40

Merci, je postule IG alors je ferai tout pour passer la période test avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:54

Quand serais-je validé IG?
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:53

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stagnoute

Stagnoute


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:40

Oui j'ai vu, vous pouvez fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stagnoute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stagnoute   Candidature Stagnoute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stagnoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Accueil des visiteurs (Serveur Australis)-
Sauter vers: