La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERLES du QCS Mecamac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dors

Dors


Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2009

PERLES du QCS Mecamac Empty
MessageSujet: PERLES du QCS Mecamac   PERLES du QCS Mecamac I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:50

Mecamac, c'est notre stand-up comiker

Je vous transmets certains de ses bons mots pour vous en faire profiter. Mes favoris...

(sonorisation: roulement de tambour à la fin de chaque blague - trrrrrrrrrrtchintchin )


Citation :
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane.
Il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit : 'Néléphan, Néléphan, Que fais-tu ??' 'Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue, c'est très très très dangereux ! !, Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!'
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne : 'Amie giraaaaaaaaafe ! !, mais que fais-tuuuuu ? ? ! ! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire, lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous 'La girafe les suit.

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la Savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du Poppers.
Le lapin se met à hurler : 'Ami lémuriiieeen ! Arrête de sniffer ça tout de suite ! ! Ca va pas ou quoi ! ?' 'Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue ! '
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble : 'Ami Lion, c'est pas possible ! ! Te rends-tu comptes que tu es le roi des Animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ? Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion ! ! !' 'Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !'

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: 'Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ? Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin ? ?'
'Ce p'tit con, .................. à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !


trrrrrrrrrrrrrtchin

une autre


Citation :
valable surtout au Canada;


Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'Etat, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.

Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil. Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.

Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
- les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.
Revenir en haut Aller en bas
benares77

benares77


Nombre de messages : 759
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

PERLES du QCS Mecamac Empty
MessageSujet: Re: PERLES du QCS Mecamac   PERLES du QCS Mecamac I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:21

J'aime beaucoup, surtout la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

PERLES du QCS Mecamac Empty
MessageSujet: Re: PERLES du QCS Mecamac   PERLES du QCS Mecamac I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:13

J'adore la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
Dors

Dors


Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2009

PERLES du QCS Mecamac Empty
MessageSujet: Re: PERLES du QCS Mecamac   PERLES du QCS Mecamac I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:13

Nous avons eu une nouvelle représentation à bord de notre vaisseau mère et Mecamac a fait un tabac avec celles-ci :


Citation :
Dans un hôtel, en Belgique, un Belge prend tranquillement son petit
déjeuner: café, croissant, baguette, beurre et confiture.

Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de
lui.
Bien que le Belge l'ignore, l'Américain engage la conversation :
- L'Américain : Vous les Belges, vous mangez tout le pain ?
- Le Belge (de mauvaise humeur) : Oui.
- L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son
chewing-gum) :
Nous aux States, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met
dans des containers, on la recycle en faisant des croissants et on les vend
aux Belges.

L'Américain a un petit sourire sur le visage.
- L'américain continue : Vous mangez la confiture avec le pain ?
- Le Belge : Oui.
- L'Américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de
langue habile, il ravale son chewing-gum et continue mâcher) :
- Nous pas, aux States, on mange des fruits frais au petit déjeuner.
Ensuite on met les pelures, les pépins et les restes dans un container, on
les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux Belges.
- Le Belge demande alors : Faites-vous l'amour aux States ?
- L'Américain: yeah, bien sûr, très souvent, dit-il, avec un large sourire.
- Le Belge : Et que faites vous des préservatifs utilisés ?
- L'Américain : Eh bien comme tout le monde, on les jette.
- Le Belge : Pas nous. Une fois utilisés, on les met dans des containers,on
les recycle, on en fait du chewing-gum et on le vend aux States....




Citation :
Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun sait, dans les apparts modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule,lebalcon inexistant, et elle habite au 12e... Sans se démonter
elle lui fait:
Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien".
Le mari :
Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. "
Quand il voit le type dans la chambre, il demande " C'est quoi ça ?"
La femme : " Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé powered par Microsoft,d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage...est ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en grand, tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin?!"
Le mari :
"Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête."
Elle, qui vient d'être servie :
"Non chéri j'ai la migraine !"
Lui :
Merde c'est toujours pareil ! Bon va a la cuisine me faire une omelette,sois gentille.
Ok ok"
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :"Ce qui est bon pour elle est bon pour moi", et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : " Erreur système ! em-pla-cement ré-ser-vé USB ...

"Robot de merde!!!! "

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer... et l'amant reprend :
" pro-gramme ré-initialisé - veu-illez ré-essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERLES du QCS Mecamac Empty
MessageSujet: Re: PERLES du QCS Mecamac   PERLES du QCS Mecamac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLES du QCS Mecamac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: La grand place :: La taverne-
Sauter vers: