La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'un revenant

Aller en bas 
+7
ereldak
achilis_ids
drx78
darkfigious
thibskywalker
mik58
kerosene
11 participants
AuteurMessage
kerosene

kerosene


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : tu vois la planète là ? bah tu l'as dépasses et après tu tournes à gauche
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:09

Bonjour,

Suite à une longue absence, je souhaite réintégrer la RG.

J'ai dût pour différentes raisons arrêter de jouer assez brutalement suite à différents soucis perso et à une mission à l'étranger.

Maintenant que je peux rejouer, je reviens faire officiellement ma demande de réintégration au sein de l'empire.

Petit rappel sur ma personne :

je suis prêt à aider et à soutenir la RG par tous les moyens à ma disposition.

je suis plus axé logistique/soutien mais je n'hésite pas à déssouder du pirate/malotru en cas d'attaque ou de provocation

je possède à cette effet :
- toutes les recherches
- je suis capable de produire en grande quantité des modules (à prix d'ami pour l'empire santa)
- de grosses flottes rapide de transport cargo ou de troupes
- une flotte station service
- des GVGs (pour occire les dit pirate) Twisted Evil


j'aurais également une nouveauté pour l'instant en béta, un outil que j'ai appelé l'IUC pour Interface Unifiée de Commerce.

Cela permet en gros de passer commande et suivre les commandes de modules (avec état, progression, etc) je le mettrais à disposition une fois finalisé.


En espérant que vous entendrez mon appel de l'Outre-monde du fond du warp

Cordialement,

Kerosene

Ps : Merci à ereldak de m'avoir remis les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mik58
Juge de la cour suprême
Juge de la cour suprême
mik58


Nombre de messages : 660
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:34

bjr


Juste une ou deux petites choses qui me turlupine. Pourquoi être partie de la rg pour aller dans un autre empire. Pourquoi tu quitte celui-ci. En quel terme le quitte tu. actuellement ton empire a deux guerre dont une contre starfleet, nous somme en alliance avec eux, est ce que cela te gêne et est ce que eux on des rancunes contre toi.
@+mik58
Revenir en haut Aller en bas
thibskywalker

thibskywalker


Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:37

je suis plus axé logistique/soutien mais je n'hésite pas à dessouder du pirate/malotru en cas d'attaque ou de provocation


Bon points point toi en ce moment on n'arrête pas et de l'aide serait la bienvenue sinon les questions de mik sont assez importante réponds y en détail.
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:52

A la la excuse moi kerosene mais on a de véritable inspecteur de police à peine les gens font leur candidature que il veulent tout connaitre sur toi (ta pointure de chaussure, combien tu pisse de fois par jour, si tu aime les brocolis etc).

Sinon moi ya pas de probleme pour que tu revienne depose ta candidature chez nous et je pense que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
kerosene

kerosene


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : tu vois la planète là ? bah tu l'as dépasses et après tu tournes à gauche
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:07

je n'ai aucun problème à répondre à vos questions

Citation :
Pourquoi être partie de la rg pour aller dans un autre empire.

je n'ai pas quitté la RG, j'ai été surement viré pour inactivité ce que je comprends parfaitement

Citation :
Pourquoi tu quitte celui-ci.

j'ai répondu à leur invitation, il y a 2 jours surtout pour avoir un empire et moins être embêter par les demandes
mais sans grande conviction, c'était surtout temporaire en vue de rebondir ailleurs
de plus ils ont de drole de méthode et je n'ai pas confiance

Citation :
En quel terme le quitte tu. actuellement ton empire a deux guerre dont une contre starfleet, nous somme en alliance avec eux, est ce que cela te gêne et est ce que eux on des rancunes contre toi

comme je l'ai dit ça fait 2 jours que je suis la dedans, je ne sais presque rien de leur histoire.
juste une sombre histoire d'attaque avec starfleet qui aurait retourner sa veste
comme je l'ai dit c'était louche leur histoire


merci darkfigious

pour info :
j'aime pas les brocolis
le nombre de fois où je pisse par jour dépends surtout de ce que je bois
en général si je tourne à la bière ça peut aller jusqu'à toutes les 30 min drunken

d'autres question ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mik58
Juge de la cour suprême
Juge de la cour suprême
mik58


Nombre de messages : 660
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:21

bjr

Effectivement, je me souviens, didier t'avais viré pour inactivité au moment du changement de régles, on pouvait perdre la guerre avec 50% des planétes occupées. Je me rappel même que certains voulaient te piller pour récupérer des ressources (les vilains c'est pas bien).
Pour le reste je n'est plus de question, pour moi se sera un grand welcome home!!! Very Happy
@+mik58
Revenir en haut Aller en bas
drx78

drx78


Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:25

On aurait besoin de ta taille dce tete,
On a une nouvelle coutume de chapeau et vaudrait mieux pas te tromper si tu veux pas avoir la meme tete que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://drx78.free.fr
kerosene

kerosene


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : tu vois la planète là ? bah tu l'as dépasses et après tu tournes à gauche
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:29

ma taille de tête ?
aucune idée et j'ai oublié mon mètre dans mon autre pantalon... c'est balo

je ne suis pas très chapeau, je suis plus tutu ou casque lourd en faite

pour info : j'ai quitté l'autre empire mais ce que je ne savais plus c'est qu'il faut attendre 24h pour postuler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
achilis_ids

achilis_ids


Nombre de messages : 200
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:50

et oui chacun d'entre nous a des hauts et des bas, c'est ça la vie.
donc je suis heureux que tu réitères ta demande de candidature.
Pour ma part, je ne vois pas d'objections.

a bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:24

Honnêtement, je pensais que tu serais un joueur disparu, qui avait abandonné le jeux. Je suis ravi de te revoir parmi nous. L'un des joueurs qui avait bien aidé la RG en son temps Very Happy Un grand oui pour ta réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
lepacha

lepacha


Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:14

vox populi vox dei
tu postules et la RG t'adopte à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biothierry
Chancelier
Chancelier
Biothierry


Nombre de messages : 533
Age : 55
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 22/06/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:02

Bon retour à la maison Kerosene cheers

Un second logisticien en approvisionnement et production de modules ça va bien nous aider.

On pourra en rediscuter dès ton retour officiel dans la RG
Revenir en haut Aller en bas
kerosene

kerosene


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : tu vois la planète là ? bah tu l'as dépasses et après tu tournes à gauche
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:55

merci à tous

pas de problème pour la production, je viens d'aller faire un tour sur les unités de production
histoire de faire le ménage, remettre les machines en route, vérifier les stocks, etc

ça ronronne déjà !!!


J'aimerais aussi avoir des informations sur ce qu'il s'est passé pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:43

alors la il me faudrait à peu près 2 jours pour t'expliquer tout ce qui c'est passé et puisque je les ai pas et toi non plus je pense et bin tu devra chercher dans le bordel de notre forum (je sais je suis méchant avec toi Ereldak).

En fait j'ai oublier quand tu es partie avant ou apres la guerre contre les magus ?
Revenir en haut Aller en bas
lepacha

lepacha


Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 21/09/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:58

un résumé de la mort qui tue What a Face

La guerre perdue contre les UM a secoué la RG.
Un gros travail a été fait pour améliorer la lisibilité de notre forum, une université permettant d'échanger des scientifiques a été créée, on essaie de mettre en place un tutorat et une aide aux nouveaux arrivants, d'organiser le commerce interne et externe, de structurer notre diplomatie, sans oublier notre flotte qui se reconstitue et vient d'enregistrer ses premiers succès d'après guerre.
Revenir en haut Aller en bas
kerosene

kerosene


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : tu vois la planète là ? bah tu l'as dépasses et après tu tournes à gauche
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:37

je vais créer un topic dans la taverne
je ferais une réponse dedans

ça sera plus mieux pour discuter et avec des droits restreints
Revenir en haut Aller en bas
adamsberg

adamsberg


Nombre de messages : 166
Age : 64
Localisation : San Diego CA
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:58

Welcome back kerosene
Revenir en haut Aller en bas
kerosene

kerosene


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : tu vois la planète là ? bah tu l'as dépasses et après tu tournes à gauche
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:18

Merci adamsberg

au passage je viens de repostuler à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:18

Je ne dirais pas mieux. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un revenant   candidature d'un revenant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Accueil des visiteurs (Serveur Australis)-
Sauter vers: