La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Biothierry
mik58
benares77
thibskywalker
empereur986
9 participants
AuteurMessage
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:41

Salutation la République galactique, ça fait longtemps, qu'on ne sait pas vue. Je repostule chez vous car je recherche une alliance pacifique, et qui se tourne sur les principes de l'égalité, vous êtes la meilleure démocratie du jeu, pour ça que j'ai tout de suite penser à vour.

Bon il convient de parler de ce que j'ai à proposer, pour vous, j'ai atteint un niveau technologique assez élevé , ou je serais très fier de vous en les proposer. J'ai plus de 2 M de point, et je possède tout les chassis.

J'ai vraiment envi de participer activement comme d'antan à la vie de la RG, politiquement évidemment, et moins borner comme certains critiquait.


Dernière édition par empereur986 le Lun 8 Mar 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibskywalker

thibskywalker


Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:52

Bienvenue a toi sur le forum +1 pour moi pour un ancien membre de la RG.
Revenir en haut Aller en bas
benares77

benares77


Nombre de messages : 759
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:52

Le retour \o/. Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mik58
Juge de la cour suprême
Juge de la cour suprême
mik58


Nombre de messages : 660
Age : 61
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:16

bonsoir

Première remarque il n'y a pas d'empereur986 dans le jeu. Je ne connais qu'un empereur987. Première question tu est parti de la rg , quand et pourquoi? Deuxième question pourquoi y revient tu ?. Troisième question depuis ton départ de la rg quel a été ton parcours, (empire, pirate, antipirate). Quel est ton dernier empire et en quels termes est tu avec eux?
@+mik58
Revenir en haut Aller en bas
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:37

alors pour ta première question j'ai du modifier mon pseudo ici , car ereldak ne m'a pas réactivé l'ancien, mais je suis bien empereur987. Alors quand je suis parti de la question , ou là ça fait longtemps longtemps, je dirais ya au moins 7 mois, je pense. J'étais parti pour sécuriser mon compte dans une alliance tranquille car j'étais parti en vacances. Je veux revenir ici car j'en avais cruellement marre, de la guerre , en particulier de la guerre totale que l'univers subit et ça m'a gonflé, et je n'y trouvais plus ma place.

Depuis mon départ de la RG, je joue souvent le pacifiste, j'ai jamais changé dans cette optique, je réplique que si on m'attaque.
Mon dernier empire était la LGS, et je suis en excellent terme avec eux, donc diplomatiquement ça pourra vous apporter des débouchés diplomatique, si ça vous interesse, ils acceptent totalement que je sois parti tranquillement, en paix.
Revenir en haut Aller en bas
thibskywalker

thibskywalker


Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:32

La LGS fait pratiquement parties de la COA mauvais points pour toi si tu en été membre.
Revenir en haut Aller en bas
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:05

faut relativiser, avoir faire parti de la Coaltion à un moment donné est-ce préjudiciable? D'autant que la LGS , vous avez déjà combattu avec eux auparavant contre les AA gun de quoi de plus belle effort de guerre commun entre ces 2 alliances, contre des pirates que la LGS et la RG condamnent, et oui , des empires de la COA Peuvent être anti-pirate eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thibskywalker

thibskywalker


Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:33

Moi sa me parait un peu même carrément incompatible a part si on est vraiment faux cul.
Maintenant on va pas passer des plombes la dessus c'est bien que tu revienne chez nous et que tu sois pas devenue pirate entre temps.
La dessus je réitère mon +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:46

ah je veux vous préciser que je suis vraiment pas venu au nom de la LGS, en aucun cas , je représente absolument pas la LGS par ma candidature, si vous m'acceptez je serais 100% RG.
Revenir en haut Aller en bas
Biothierry
Chancelier
Chancelier
Biothierry


Nombre de messages : 533
Age : 55
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:53

Utilisateur Empereur987
Titre Marchand
Date 13.03.2009
Race Jamozoïde
Points 2.227.219
Rang 1.021
Expérience 26.005
Prestige Diabolique


Un pacifiste convaincu au prestige Diabolique ?

ça colle à la peau le passé ...

Mais ton titre de Marchand prouve que le présent est honorable, bien qu'un Marchand c'est un peu roublard quand même...

Si tu cherche une carrière pacifique et poursuivre celle de marchand on embauche.

Bon retour chez toi Very Happy

C'était comment la RG à ses débuts ?
Tu as des infos compromettantes sur notre garant actuel (aie ! la censure va tomber )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:07

c'est hyper chiant de remonté dans les prestiges.
Revenir en haut Aller en bas
adamsberg

adamsberg


Nombre de messages : 166
Age : 64
Localisation : San Diego CA
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:51

empereur j'etais la quand tu es parti.
Je me souviens du contexte,
et je me souviens aussi des messages des gens qui regrettaient que tu partes.

Bienvenue chez toi.

Puisses-tu nous aider dans la (re)organisation de la RG.


Dernière édition par adamsberg le Mer 10 Mar 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:59

Pour bio j'ai mis tout les dossier sous clés, quand à empereur il à eu la courtoisie de me MP avant.Nous avons eu des divergences de vues sur bien des sujets mais rien qui puisse être surmonté. study
Revenir en haut Aller en bas
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:59

avec plaisir adam
Revenir en haut Aller en bas
buns

buns


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:50

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
empereur986




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:06

Pouvez-vous activer mes droits du forum svp. Et merci de m'avoir réaccepté.
Revenir en haut Aller en bas
benares77

benares77


Nombre de messages : 759
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:35

Faut attendre le boss (ereldak) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:05

Le big boss est là^^

Je vais réactiver ton compte immédiatement. Avec les droits ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Accueil des visiteurs (Serveur Australis)-
Sauter vers: