La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 condidatur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:26

voila je suis menelas je vient de discuter avec votre ami darkfigious il m'a proposer de rejoindre vos rond
je le remercie de cette attention très généreuse
je n'ai aucune expérience dans le jeux mais je me connecte très souvent je suis aussi sur travian ...
merci ea tous et a bien tôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:44

Slt menelas je suis heureux que tu soit venu.
Quelque petites questions:

Sa fait combien de temps que tu joue à EU2 ?

Combien de fois tu va te connecter à EU2 chaque semaine ? (il faudrait être connecter au moins une fois tout les deux ou trois jours)

Je peut faire ton tuteur si le senat est d'accord.
Il faut savoir c'est que ici dans cette republique les decisions ne sont pas prise par une personne comme beaucoup d'empire mais par les sénateurs qui sont aussi élus par tout les membres de la republique.
Revenir en haut Aller en bas
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: condidatue   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:08