La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 condidatur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:26

voila je suis menelas je vient de discuter avec votre ami darkfigious il m'a proposer de rejoindre vos rond
je le remercie de cette attention très généreuse
je n'ai aucune expérience dans le jeux mais je me connecte très souvent je suis aussi sur travian ...
merci ea tous et a bien tôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:44

Slt menelas je suis heureux que tu soit venu.
Quelque petites questions:

Sa fait combien de temps que tu joue à EU2 ?

Combien de fois tu va te connecter à EU2 chaque semaine ? (il faudrait être connecter au moins une fois tout les deux ou trois jours)

Je peut faire ton tuteur si le senat est d'accord.
Il faut savoir c'est que ici dans cette republique les decisions ne sont pas prise par une personne comme beaucoup d'empire mais par les sénateurs qui sont aussi élus par tout les membres de la republique.
Revenir en haut Aller en bas
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: condidatue   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:08

ben je viens de m'inscrire il y a 2 ou 3 jour et je me connecte chaque jour plusieurs foie par jour se jeu et a peut prêt la même chose que travian sauf que se n'est plus le moyen age lol
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:30

J'ai pratiqué travian à une époque ici c'est extrêmement plus long pour se développer armonieusement, et tu ne peux avoir que 5 planètes alors que sur travian il me semble qu'il n'y avait pas de limite de villages.

Bienvenue chez nous et n'hésite pas à demander, il faut aussi postuler in-game. study
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:31

J'ai joué moi aussi à travian et je trouve que EU2 est un jeu ou il y a beaucoup plus de possibilté pour le commerce (vente de modules, vente de ressources, vente de scientifiques etc).
Un gros avantage c'est que tu créer tes vaisseaux. En fait tu as différents châssis et différents modules et avec cela tu peut faire des centaines de différents vaisseaux.
Tu peut faire des vaisseaux pour le transport de ressources pour le commerce, des récolteurs d'astéroïde, des récolteurs de débris, des vaisseaux de guerre, des vaisseaux de transport de troupes.

Au départ tu devra plus penser à l'économie su tes planètes et aux commerce. Ensuite il faudra que tu pense à coloniser d'autres planete. Il faudra trouver les bonnes planetes à coloniser.

Pour te donner un petit conseil colonise des planetes ou il y a un fort pourcentage de titane (dans ce jeu le titane est la matière qui manque cruellement à tout les joueurs et est donc tres chère).

Mais tu en n'est pas encore la.
Es que tu a un un centre de recherche et une unviersité ?
Revenir en haut Aller en bas
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:40

oui j'ai un centre de recherche et une université et je vient de passer en positif donc je paut finir les recherche que j'ai commencer par contre pour les ressource je ne dirais pas non je manque de fer de titan et hydrogène de cuivre aussi lol

si non comment en postule in game ???
Revenir en haut Aller en bas
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:42

ahh oui je vient de voir il disent qu'a prêt avoir supprimer mon empire je doit attendre 24h pour faire partie d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
darkfigious
Sénateur
Sénateur
darkfigious


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Las bas
Date d'inscription : 05/03/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:45

je t'envoie des ressources et des crédits si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
menelas




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2010

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:48

oui je veut bien
crédit ???
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:00

Bienvenue à toi.

Si tu es tout nouveaux, j'espère que tu aimeras ce jeu. Je te donnerai les droits du forum privée dès que tu seras accepté à la RG.

Par contre, quelques lois importantes : interdiction de piraterie, et obligation à la bonne humeur^^

Quel type de joueur pense tu être? Guerrier? Pirate? mineur? commerçant?
Revenir en haut Aller en bas
buns

buns


Nombre de messages : 249
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2009

condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidatur Empty
MessageSujet: Re: condidatur   condidatur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Accueil des visiteurs (Serveur Australis)-
Sauter vers: