La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'une audience officiel.

Aller en bas 
+2
vtiger
grandsapin
6 participants
AuteurMessage
grandsapin

grandsapin


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:00

Mesdames et Messieurs les gouverneurs, sénateurs, amiraux de flotte, diplomates, chanceliers et garant de la république galactique bonjour.

Je me présente je suis colonel Grandsapin dirigeant et responsable des planètes Tempetium, Poolicia, kassendra, Lisoa, et Morgania. Je dirige la planète tempetium que depuis fort peu de temps puisque j’ai mis les pieds dessus pour la première fois le 13 décembre de cette année. Le climat de ma planète étant assez froid mon peuple et moi-même avons du travailler durement pour nous tenir chaud et aménager en peu de temps cette planète, pour en faire un cadre vie propice à l’aventure et à la découverte. Suite à nos nombreux efforts fait en si peu de temps des observateurs du célèbre journal « UNIVERSE CLASSIFICATION » nous ont classé à la 11416eme place.
Nos objectifs actuels étant maintenant atteins dans leur majeur parti. Mes concitoyens et moi-même souhaitons étendre nos idéaux et notre culture sur un plan universel.

Ma vision culturel, scientifique et militaire qui porte sur
 le développement
 le bien être de mon peuple.
 Le commerce interplanétaire fleurissant et équitable.
 Sur la protection militaire de mon peuple.
 Sur là non agression des peuples que je croise.
 La destruction de toutes flottes pirates identifiées dans mon secteur.
 La protection des peuples opprimés.

L’un de mes plus anciens amis, Mr Vtiger est depuis un bon moment l’un de vos membres.

Mon ami affirme que mes idéaux rejoignent pour une grande partie votre politique impérial, que vous avez mis en place depuis longtemps.

c’est donc avec humilité que je viens en ce jour vous faire une demande officielle pour que mon peuple ainsi que mes planètes et moi-même puissions vous rejoindre dans votre empire. Pour je le souhaite un travail coopératif et éternel.

Je me tiendrais à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaires et pour toutes les modalités administratives.

Mon peuple et moi-même attendons avec inquiétude et impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vtiger

vtiger


Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:50

Mr Vtiger est Major Général mon cher ami Smile

C'est avec un grand plaisir que je te vois ainsi te présenter
devant nos pères.

Et je me permets d'appuyer de mon modèste poids
pour l'acceptation de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 7:53

Colonel,
Soyez le bienvenue au sein de de notre belle République.J'espère que Monsieur Vtiger vous à dit que bonne humeur et légère déconnade était de mise sur ce forum.

Votre Présentation à séduite notre intellect, toute fois une remarque 5 planètes en si peut de temps avez vous bénéficié d'une aide?

Pour l'heure nous sommes en guerre et de par vos points vous êtes à l'abri des dévastations faites par nos ennemis.

J'ai décidé de vous ouvrir notre empire sur la simple recommandation de Mr Vtiger, les droit pour accéder au forum vous seront donnés ultérieurement par le maître du forum J'ai nommé Ereldak ( quand il sera sorti de sa torpeur suite aux libations "Noëlliques")

Donc bienvenue, et bon jeu


santa study
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:48

Hips.... L'est où ce fichu bouton?Beurp... Trop mangé... Ah le voilà

Bonne entrée dans l'empire grandsapin. Moi je vais retourner au dodo....
Revenir en haut Aller en bas
taliesen
Gouverneur
Gouverneur
taliesen


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:03

Bien le bonjour, Colonel Grandsapin,

N'auriez vous pas par hasard jouez à un autre jeu du même style sur le net ?

Je me pose cette question car votre identifiant m'est familier .....

Au plaisir de communiquer ensemble.

Taliesen.
Revenir en haut Aller en bas
grandsapin

grandsapin


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:35

Bonjour a tous.

Merci pour avoir répondu favorablement à ma demande d’inscription à la république galactique.
Me ancêtre était il y a fort longtemps sur d’autre monde pour combattre le mal. Il y en avait sur DAOC durant environ 40 mois environs. Il y en a eu aussi sur wow durant la aussi 40 mois environ.
J’ai eu aussi quelque lien de parenté sur Everquest2 mais peu de temps. Et sur seigneur des anneaux mais la aussi très peu de temps. Ainsi que Aion durant 2 mois.
taliesen
Donc vue la longue expérience de mes ancêtres je peu avoir toutes mes chance pour vivre vieux sur cette univers qui semble apporter un plaisir universel et infini. Donc je ne sais pas si tu as croisé un membre de ma famille sur d’autre lieu Taliesen.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Responsable RG
Responsable RG
Benedictus


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:10

Taliesen est agé, c'est pour ça...
Vous constaterez, colonel, que cette République est aussi un hospice.
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:38

Il n'y a qu'à voir la tête de son avatar. santa study
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:13

Et le bonhomme vert au dessus de toi, c'est son âge dans le profil^^
Revenir en haut Aller en bas
grandsapin

grandsapin


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:51

Les branches et mes épines semblent un peu veille avec toute cette neige dessus. Mais pourtant j'ai bien 35 petite année. Mais j'espère faire encore 10 fois cet âge avant de nourrir les sales bêtes de mon écorce.
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:36

La vie est un éternel recommencement santa study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'une audience officiel. Empty
MessageSujet: Re: demande d'une audience officiel.   demande d'une audience officiel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'une audience officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Accueil des visiteurs (Serveur Australis)-
Sauter vers: