La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission Diplomatique du RCVenon974

Aller en bas 
+2
taliesen
Sufenta
6 participants
AuteurMessage
Sufenta




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : RCVenon974
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:40

Honorables Citoyens de la République Galactique,

Dors, des Quebeckers Unis, n'a de cesse de vanter les charmes infinis de votre capitale. Et force est de constater que séjourner en ces lieux chargés d'Histoire, au sein d'une alliance presque aussi ancienne que l'univers lui même, force le respect et l'admiration.

Il m'a donc fallu tout d'abord visiter quelques uns de vos bars avant de trouver le courage de vaincre ma timidité et pousser la porte de votre forum.

Si j'ose ainsi présenter devant vous l'empire qui me fait l'honneur de me nommer ambassadeur, c'est que je crois que nous partageons certaines valeurs, et qu'ensemble, peut être, nous pourrions faire progresser des idéaux de justice et de courage qui parfois font défaut dans cet univers...

Le RCVenon974, nom barbare, je vous l'accorde, mais qui a sa propre histoire, est une alliance enjambant les océans. Elle plante ses racines au coeur de l'océan indien, et y puise du rhum, du soleil, et parfois aussi quelques cyclones qui pourraient venir perturber les communications avec la branche ultramarine. Nous sommes très peu nombreux, mais nous connaissons tous de longue date, bien avant l'ère de la conquête spatiale. Cela nous permet une organisation pour le moins originale et strictement égalitaire, et c'est, je crois, notre force.

Même si notre plage fétiche paraitra bien rudimentaire face à vos trésors d'urbanisme, vous y êtes les bienvenus.

En espérant que nous aurons l'occasion d'échanger nos vues sur des sujets plus graves,
Veuillez acceptez cette canne et l'expression de ma respectueuse considération,

Sufenta
Ambassadeur du RCVenon974
Revenir en haut Aller en bas
taliesen
Gouverneur
Gouverneur
taliesen


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:08

Bien le bonsoir, Ambassadeur Sufenta, de l'empire RCVenon974.

Je serais heureux de partager un petit verre de rhum, afin de se réchauffer, vu q'ici, le froid commence à s'installer !!!
De plus, le dialogue autour d'un bon verre est plus facile et convivial.

A ce que je comprends, vous n'êtes pas très pirates !! et recherchez une justice noble....

Nous avons un Sénat qui prend en compte toute demande de ce genre et qui délibère sur l'approbation ou le refus de celles-ci.

Ne vous inquiétez pas si cela prend un peu de temps, mais je pense que vous aurez des nouvelles assez rapidement, car ce forum est bien actif.

Au plaisir. (sur une de vos belles plages....)
Revenir en haut Aller en bas
benares77

benares77


Nombre de messages : 759
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:10

Bienvenue ambassadeur ! Nul doute que si vous n'appréciez pas beaucoup les pirates nos deux empires s'entendront bien ! Un peu de soleil étant toujours le bienvenue dans notre -certes animée- mais grise métropole, je suis sur que certains de nos gouverneurs ne tarderont pas à passer leurs vacances chez vous Smile. Sinon, puis-je vous demander ce que vous attendez de notre empire ? Des relations commerciales ? Un PNA ? Une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Responsable RG
Responsable RG
Benedictus


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:15

J'échange 10M d'hydrogène contre 1 kg de sarcives !
Revenir en haut Aller en bas
Sufenta




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : RCVenon974
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:17

retourne la galaxie à la recherche d'un kilo de sarcives

Nobles Citoyens,
Merci de vous pencher sur ma requête.

Meme si ce n'est pas directement l'objet de ma visite, nous serions ravi d'accueillir vos gouverneurs sur nos plages ensoleillées pour leur permettre enfin de se détendre loin du stress urbain. Mais je ne voudrais surtout pas que cela soit pris comme une tentative de corruption et risquer d'affronter une commission d'enquête sénatoriale.

Pour répondre à votre pertinente question, Sénateur Benares, s'il est probablement prématuré d'envisager une alliance, nous souhaiterions faire plus amplement connaissance dans un cadre moins sujet aux courants d'air (on est frileux par chez nous...) pour confronter nos politiques étrangères, et voir si au delà des principes, elles peuvent s'accorder des les moyens. Et bien entendu, le commerce étant un excellent ciment, quelques affaires ne nuiraient pas à notre entente. J'ai cependant peur qu'à part quelques sarcives et un peu de rhum, nous n'ayons que peu de choses susceptibles de vous interesser.

Gouverneur Taliesen, ma table vous est ouverte !

Au plaisir de vous lire,

Sufenta
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:32

-Des plages... Mh après la fin de notre guerre, un peu de soleil me fera le plus grand. Amiral, preparez le kraken, nous partons immédiatement. Destination l'océean indien, sur la planète terre.

-Général, le garant exige une raison pour un départ en jours de repos.

-Pfff... Mettez mission diplomatique, je vais ranger l'armure de combat et ressortir la tenue d'apparat. Il est temps de reprendre du services et de garder des nouveaux les armes aux foureaux... Gardez quand même les mats sur les navires, on sait jamais, des fois qu'il y ait d'autres pirates à pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Responsable RG
Responsable RG
Benedictus


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:47

- Votre Honneur, le sénateur Ereldak part en mission diplomatique chez les RCVenon974.

- Agent M... Euh, miss Moneypenny, nous avons sûrement une bonne raison d'enquêter sur lui ?

- Détournement de frais de mission par exemple.

- Bien, préparez ma navette. Et n'oubliez pas la crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
didier 45
Garant de la république
Garant de la république
didier 45


Nombre de messages : 1552
Age : 75
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/03/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:02

Holà, pas de promenades intempestives sous des prétextes fallacieux, Ramenez moi du rhum et des Lambis sans oublié 2 ou 3 secrétaires accortes. Razz study
Revenir en haut Aller en bas
Sufenta




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : RCVenon974
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:09

Honorables Citoyens,
Veuillez pardonner les quelques délais nécessaire à l'organisation de votre hébergement sur place.
Après avoir gentiment poussé dehors quelques congressistes pretextant une quelconque formation continue pour prendre quelques journées de vacances, nous avons pu réquisitionner cette humble demeure qui, je l'espère, saura vous convenir.

Mission Diplomatique du RCVenon974 Palm4

A très bientot,
Sufenta
Revenir en haut Aller en bas
ereldak

ereldak


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Je sais pas, mon GPS-intergalactique est en panne
Date d'inscription : 02/06/2009

Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:56

Ambassades privées ouverte de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Diplomatique du RCVenon974 Empty
MessageSujet: Re: Mission Diplomatique du RCVenon974   Mission Diplomatique du RCVenon974 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Diplomatique du RCVenon974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite diplomatique
» Rapprochement diplomatique - RUN 974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Demandes d'ambassades-
Sauter vers: