La République Galactique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Galactique.

Bienvenue dans la capitale de la république.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rapprochement diplomatique - RUN 974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmarco13




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2010

Rapprochement diplomatique - RUN 974 Empty
MessageSujet: Rapprochement diplomatique - RUN 974   Rapprochement diplomatique - RUN 974 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:36

Chers citoyens de la République Galactique,

C'est en tant que membre du Haut Commandement Impérial de RUN 974 que je me présente à vous. Fondamentalement anti-pirates et pacifiste, notre empire partage nombreuses de vos valeurs tels que la fraternité, l'entraide, l'honneur et la justice. Comme vous le soulignez, le concept de "guerrier" n'est en rien incompatible avec celui de "pacifisme", pillier de nos empires. C'est, sur ces bases communes, que nous souhaiterions développer un lien diplomatique avec votre chere République.

Comme nos alliés de RCVENON974, notre empire est fortement ancré dans l'Ocean-Indien mais accueil également des membres de tout horizon. Ainsi, votre capitale moderne tranche avec nos plages de sable fin. Ce qui laisse présager de belles découvertes lors de nos déplacements^^.

Je reste à votre disposition pour tout échange complémentaire. Une PNA ou une Alliance peuvent être envisagée selon vos attentes. A bientôt.

Cordialement,

Delmarco
Co-leader RUN 974.
Revenir en haut Aller en bas
benares77

benares77


Nombre de messages : 759
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2009

Rapprochement diplomatique - RUN 974 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement diplomatique - RUN 974   Rapprochement diplomatique - RUN 974 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:18

Bonjour à vous ambassadeur,
C'est un plaisir d'autant plus grand de vous voir ici qu'une proposition de PNA avec vous était prévue au programme, mais je pense qu'on s'est pas mal compris avec mon collègue (ereldak) sur qui devait vous contacter. Bref, notre sénat ayant déjà voté pour un PNA avec vous, je vous envoie la demande tout de suite et nous pouvons continuer à discuter en vue d'une alliance.
Certains de nos dirigeants ont déjà visité les plages de sable fins des RCVENON974, peut-être pourrions-nous organiser une ballade sur les votre également, ça nous changerait un peu de notre métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Delmarco13




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2010

Rapprochement diplomatique - RUN 974 Empty
MessageSujet: Rapprochement diplomatique - RUN 974   Rapprochement diplomatique - RUN 974 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:38

Vous me voyez heureux de savoir que ce rapprochement diplomatique était convenu par votre République. Cela signifie donc qu'il y a bel et bien des idéaux communs à nos empires et renforce ainsi l'intérêt d'une collaboration. Je vous informe que votre demande de PNA a été acceptée et qu'elle s'applique désormais sur Empire Univers. C'est un grand pas, dans un délais relativement court, qui laisse ouvert les discussions en vue d'une alliance potentielle. Nous échangerons volontiers avec votre République Galactique afin de déterminer les attentes et besoins des deux partis. Nous arriverons ainsi peut être à renforcer nos échanges qu'ils soient militaires, commerciaux ou autres. J'ai espoir en une collaboration forte et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement diplomatique - RUN 974 Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement diplomatique - RUN 974   Rapprochement diplomatique - RUN 974 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement diplomatique - RUN 974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite diplomatique
» Mission Diplomatique du RCVenon974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Galactique. :: Le quartier des ambassades :: Demandes d'ambassades-
Sauter vers: